07 86 95 46 89
Renseignez le Formulaire si dessus
et recevez  par mail
votre fiche technique gratuite  Articulation

 

Recevez gratuitement, La fiche Articulation


 
Découvrez la fiche technique gratuite complète sans engagement du complément "Articulation".

"Articulation" de Plantavie est composé de plusieurs plantes et minéraux qui ont été choisis pour leurs propriétés ,permettant  d'assouplir, lubrifier, et régénérer le tissus articulaire

Ce complément alimentaire est conditionné en gélules qui facilite l'ingestion des principes actifs des différents composants et fait l'objet régulièrement de félicitation de la part de nos clients qui recommandent celui-ci.

Traitement douleurs articulaires

L'hargophytum pour les douleurs articulaires: L'hargophytum  est très apprécié dans  les traitements des douleurs articulaires, le nom courant de cette plante est griffe du diable en raison de ces excroissances qui font penser à des doigts munis d'ongles acérés. L'hargophytum contribue également à améliorer l'élasticité des articulations et diminue ainsi tous les désagréments qui pourraient sans suivre suite à l'usure et à la fatigue de votre ossature.
La Reine des prés: Le composant chimique trouvé dans la reine des prés, est l'acide salicylique, qui est connu pour diminuer les douleurs articulaires. La Reine des prés peut faire penser sous certains aspects à l'aspirine mais sans ces inconvénients, évidemment  elle est très connue dans le monde pharmacologie pour en traitement anti-inflammatoires, l'arthrite et les rhumatismes occasionnant des douleurs articulaires, on la rencontre souvent associée à l'harpagophytum ce qui en fait un allié supplémentaire pour vos articulations.
La Prèle est  une plante souvent utilisée quand on a mal aux articulations. Elle est la plupart du temps absorbée pour améliorer le fonctionnement articulaire et la réparation du tissu osseux, elle est également très appréciée pour les rhumatismes et les douleurs articulaires certaines personnes l'utilisent aussi pour recalcifier leur ossature ainsi que pour l'ostéoporose. Le côté fort intéressant de la prèle que l'on retrouve également dans le bambou est sa forte teneur en silice qui assure une bonne solidité à la plante tout en restant très souple, ces mêmes effets en absorbant la prèle nous allons les retrouver pour notre ossature, donc une bonne amélioration pour soulager les douleurs articulaires.
La Glucosamine: A une interaction direct sur notre cartilage et empêche sa dégradation, grâce à la glucosamine les articulations vont être mieux lubrifiées et elle va jouer un rôle anti-inflammatoire et limiter voir stopper les douleurs articulaires. Les preuves scientifiques d’un traitement avec la glucosamine datent d'une trentaine d'années et continuent à s'accumuler.
La Chondroitine: Comme la glucosamine est produite en principe automatiquement par notre métabolisme, elle va soulager nos douleurs articulaires, elle joue pour faire simple un rôle de capteur de lubrifiant, car comme chacun sait, si les articulations ne sont plus lubrifiées, c'est là que va commencer la dégradation de celles-ci et donc une moins bonne mobilité, une difficulté à accomplir un mouvement même rudimentaire  et donc  une aggravation des douleurs articulaires.
Le cuivre à privilégier comme remède contre les douleurs articulaires: A son utilité dans toutes les parties de notre corps, il est essentiel pour la fonction métabolique de tous les animaux et les plantes, le cuivre a été utilisé dans la médecine de diverses manières depuis les temps anciens, il va agir évidemment sur  les différentes connections de nos neurones, il va intervenir également dans le processus du sommeil, il va améliorer la qualité de notre épiderme et surtout pour ce qui nous concerne les douleurs articulaires. Le cuivre est un nutriment tout à fait naturel et essentiel pour la santé humaine, la recherche a démontré que le cuivre aide à prévenir l'inflammation pour l'arthrite et les douleurs articulaires.
Le manganèse: Est essentiel pour notre organisme et cela contribue à augmenter la densité minérale osseuse de notre colonne vertébrale et diminuant de surcroit nos douleurs articulaires. Certaines études cliniques concernant les personnes atteintes d'arthrose et de la polyarthrite rhumatoïde suggèrent que la combinaison de glucosamine, de chondroïtine et du manganèse, pourraient  soulager les douleurs articulaires.

Articulations douloureuses

Les articulations douloureuses sont  fréquemment dues à une détérioration du cartilage sur les articulations et cela fait souffrir beaucoup d'individus à partir de la quarantaine voir dans certains cas plus jeunes, les entraves qui en découlent  pour de nombreux sujets les conduisent souvent à des arrêts de travail où pour d’autres à une mobilité très limitée. A un niveau d’arthrose bien avancé l’extrémité des os se rapprochent ou se mettent en contact ce qui induit  souvent des articulations douloureuses et amènent dans certains cas à une immobilité complète ou partielle avec toutes les résultats que cela comporte, en plus de celles évoquées plus haut (dépendance d’un tiers, inaptitude à faire les choses ordinaires de la vie de tous les jours, abaissement de morale…..) Un bon traitement pour les douleurs articulaires devient donc indispensable, ce qui conduit la recherche thérapeutique à concevoir de nouveaux remèdes voir s'orienter vers la phytothérapie pour atténuer, voir enrayer les patients souffrant d’articulations douloureuses. En avançant en âge, 52% des hommes et des femmes connaissent les douleurs articulaires une bonne partie de ceux-ci consomment des antalgiques, des anti-inflammatoires, des traitements à la cortisone, certaines choisirons des cures thermales avec des bains quotidiens d’eau chauffée pour essayer de freiner les douleurs articulaires.
D’autres vont mener leurs efforts vers un traitement plus physique en pratiquant un entraînement léger, pour consolider le tonus musculaire en se faisant suivre par un spécialiste de santé, une piste aussi à prendre en considération est d’envisager un régime minceur si cela s’avère vital .On peut aisément concevoir qu’une articulation du genou déjà affaiblie par l’arthrose ne fera que s’aggraver sous l’effet d’un poids excessif.
Quelques circonspections rudimentaires pour les douleurs articulaires: Faites de l’exercice à petites doses, certaines activités physiques douces peuvent être recommandées comme la marche ou la natation, interdisez-vous bien entendu les sports violents qui ne feront que ranimer certaines vieilles douleurs. Dès le lever matinal, la retenue s’impose avec vraisemblablement quelques étirements au bord du lit pour chauffer la mécanique. Un matelas adapté sera d’une grande utilité ainsi qu’un oreiller adéquat.
Des millions d’individus pour les douleurs articulaires se dirigent vers les compléments alimentaires naturels et surtout vers le produit Articulation de Plantavie qui renferment 7 éléments différents mais qui se complètent de par leurs propriétés  fortifiantes.
Livraison offerte
dès 100€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Chèque & virement
Parrainage
Bénéficez de nombreuses remises
Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique