07 86 95 46 89
Renseignez le Formulaire si dessus
et recevez  par mail
votre fiche technique gratuite Jambes Lourdes


 

Recevez gratuitement... Jambes Lourdes


 
Découvrez la fiche technique gratuite complète
Sans engagement du complément "Jambes Lourdes"en renseignant le formulaire.

Propriétés du complément alimentaire Jambes Lourdes

Quand la circulation veineuse fonctionne correctement, le sang présent dans les jambes se déplace sans grande difficulté dans la direction du cœur grâce à l'action des muscles des mollets, la pression du réseau veineux au niveau de la plante des pieds joue également ce rôle lorsque l'on se déplace. Par contre quand nous sommes au repos le déplacement du sang est rendu beaucoup plus difficile et celui-ci a tendance à rester dans la partie inférieure des jambes.

Bienfaits et vertus du Jambes Lourdes

Plusieurs solutions existent pour éviter les varices, comme par exemple garder le plus possible les jambes surélevées en position assises ou couchées, éviter le plus possible les positions debout immobiles, porter des chaussettes de contention qui mécaniquement font remonter le sang vers le haut du corps, se doucher les jambes régulièrement avec de l'eau froide. Les propriétés et bienfaits des compléments alimentaires de hautes qualités renfermant des plantes médicinales peuvent vous être également très profitables pour les jambes gonflées, Plantavie vous en a sélectionné quelques-unes dans ce complément alimentaire

Avec la Lécithine de Soja, soulagez vos jambes lourdes

La lécithine de soja joue un rôle très important dans la protection cardiaque. De plus la Lécithine de soja est capable de dissoudre une certaine quantité de graisse de sorte qu'elle ne s'accumule pas dans les artères. Elle aide à réduire les triglycérides et le mauvais cholestérol tout en étant également soupçonnée d'élever les niveaux de bon cholestérol.  Globalement, elle  contribue à réduire le risque de maladies cardiaques et de maladies cardiovasculaires mais surtout à vaincre les symptômes dus à une mauvaise circulation sanguine comme la sensation de jambes lourdes et douloureuses ou fatiguées.

Les baies de Myrtille, un réparateur de jambes lourdes

Les composés clés dans les fruits de myrtille sont appelés anthocyanosides. Ces composés aident à construire des vaisseaux sanguins et améliorer la circulation dans l'organisme. Ils empêchent également les plaquettes sanguines de s'agglutiner (qui contribuent à réduire le risque de caillot de sang .En Europe, les professionnels de la santé utilisent des extraits de myrtille pour traiter l'insuffisance veineuse, qui se produit lorsque  les veines des jambes qui transportent le sang vers le cœur sont endommagées. Des études ont signalé des améliorations dans les symptômes des jambes lourdes et douloureuses.

L’Ail pour la mauvaise circulation sanguine

Pendant des milliers d'années, depuis l'époque de l'Egypte antique, l'ail a été présenté pour ses qualités médicinales, ainsi que sa saveur. L'ail ayant un effet fluidifiant pour le sang,  il possède aussi selon certaines études, une propriété  à éliminer les petits caillots de sang.  L’Ail est encore utilisé aujourd'hui pour traiter les problèmes circulatoires, améliorer la circulation sanguine dans tout le corps et surtout la sensation de jambes lourdes. Selon une étude menée par une université en Angleterre, l'ail  est un bon moyen pour réduire les niveaux de cholestérol élevés et l'hypertension artérielle.

Vigne Rouge, pour l’insuffisance veineuse

La Vigne Rouge est la plante ultime pour les jambes lourdes. Elle est particulièrement bénéfique quand la chaleur cause des problèmes veineux, pire quand cela occasionne la sensation de jambes lourdes. Son efficacité a été démontrée dans de nombreuses études qui peuvent facilement être consultées sur Internet. La vigne rouge est la plante qui contient la plus grande concentration d'ingrédients actifs qui sont connus pour favoriser une bonne circulation des veines. Les feuilles et les graines qui sont utilisés, sont  principalement attribuables à deux composés: le resvératrol et les oligo-proanthocyanidines. Ces deux composés sont des flavonoïdes de raisin, qui sont connus pour avoir un effet protecteur et tonifiant de l’insuffisance veineuse.  Ils sont particulièrement efficaces dans la réduction de la perméabilité des vaisseaux sanguins. En outre, la vigne rouge contient des niveaux élevés de anthocyanidines. Ces composés possèdent une activité significative, qui luttent contre le phénomène de jambes lourdes et la fragilité de la peau.  Enfin, les tanins contenus dans Vigne Rouge activent la contraction des cellules musculaires des vaisseaux sanguins, favorisant la circulation sanguine des membres inférieurs pour remonter vers le cœur. La Vigne Rouge renforce les veines, ce qui en fait un intérêt particulier pour une utilisation dans le soulagement des symptômes de jambes lourdes et douloureuses, varices, ainsi que pour soulager les hémorroïdes, bien que ce ne soit pas son usage principal.

Posologie

Nous recommandons pour un résultat satisfaisant de prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau.                                                                                                                         

 
Livraison offerte
dès 100€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Chèque & virement
Parrainage
Bénéficez de nombreuses remises
Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique