07 86 95 46 89
Renseignez le Formulaire si dessus
et recevez  par mail
votre fiche technique gratuite de L'acide Hyaluronique

 

Recevez gratuitement, La fiche Acide Hyaluronique


 

Découvrez la fiche technique gratuite complète
Sans engagement de l'Acide Hyaluronique, en renseignant le formulaire.

Propriété de l’acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est une substance aux propriétés multiples que l'on trouve naturellement dans notre corps. En fait, il appartient au collagène présent dans notre peau. Cela aide à rester hydraté. Cependant, en raison du passage du temps, la présence de cette substance diminue considérablement, surtout à partir de l'âge de 35 ans, la forme de notre visage commence à changer. Avec la diminution de l’acide hyaluronique, nous remarquons comment notre peau perd sa fermeté et son volume. De plus, elle souffre de l'apparition de rides et de vieillissement. Tout d’abord, il faut savoir que l’une des principales propriétés de ce produit, est sa capacité à maintenir la peau hydratée, car l’acide hyaluronique retient l’eau dans l’épiderme, en grande partie grâce à cette caractéristique, ce complément alimentaire est devenu l'un des ingrédients vedettes des traitements anti-âge. Il se produit naturellement dans le tissu conjonctif de notre corps, 50% se trouve dans notre peau. C'est l'un des principaux composants de notre matrice extracellulaire et joue également un rôle important dans la rétention de l'humidité. Cependant, avec l'âge, la production naturelle hydratante diminue. Il n'est donc pas surprenant que les principales marques de beauté utilisent de l'acide hyaluronique dans les sérums et les crèmes. En effet, en plus de fournir une hydratation à notre peau, il comblera les petites rides et les lignes d’expressions que nous avons tous. En général, cela donnera un aspect plus lisse à notre visage. Un autre de ses grands avantages à souligner est : qu'il améliore également la douceur et la luminosité de la peau, corrige les premiers signes du vieillissement de la peau et maintient la durabilité de notre peau jeune. En vieillissant, l'humidité de la peau peut diminuer de manière significative, ce qui entraîne une perte d'élasticité de la peau et une exposition aux signes du vieillissement cutané. Cette substance joue un rôle essentiel dans la santé de la peau grâce à sa capacité unique de maintenir l’humidité. Il fait partie des nutriments intelligents car il peut ajuster son taux d'absorption d'humidité en fonction de l'humidité relative de la saison et des conditions météorologiques.

Acide hyaluronique pour les articulations

L’acide l’hyaluronique n'est pas seulement un composant largement utilisé dans les traitements de beauté. C'est un produit bénéfique pour traiter le tissu articulaire. Il est utilisé pour traiter les articulations, car il s'agit d'une partie fondamentale du mélange de liquide synovial qui agit comme un lubrifiant pour les genoux, les coudes et les phalanges. Il favorise le mouvement des articulations et protège contre la charge et le poids du corps. Grâce à ses propriétés de capture d'eau, ce complément alimentaire devient une sorte de gélatine qui aide à lubrifier les articulations, il fait partie des substances les plus étudiées en médecine, avec des milliers d’essais, en particulier dans le domaine de l’orthopédie et de la chirurgie oculaire. Sa fonction dans le corps humain consiste, entre autre à relier l'eau et à lubrifier les parties mobiles du corps, telles que les articulations et les muscles. Il aide à maintenir l'amortissement normal des articulations. L’Acide hyaluronique est aussi consommé par les athlètes et les autres personnes souffrant d’épuisement physique. Si ce produit est pris comme complément, nous constaterons une amélioration de notre réparation physique. Il y a des résultats remarquables chez les personnes âgées, car il contribue à réparer le cartilage. Avec l'âge cela déclenche une perte d'élasticité de la peau mais aussi les douleurs précitées dans les genoux, les coudes, les doigts, etc. Le corps humain contient environ 15 grammes d'acide hyaluronique, un tiers est dégradé et synthétisé chaque jour. Les principales fonctions de l'acide hyaluronique dans le corps comprennent l’attachement, le soutien, la protection des tendons et les ligaments, faisant partis du tissu conjonctif, du cuir chevelu et des follicules pileux, il a donc une fonction importante lorsque vous voulez garder un cuir chevelu hydraté. En outre, le liquide dans l'œil appelé  humeur vitreuse  est composé presque entièrement d'acide hyaluronique, il agit comme un tampon protecteur pour l'œil et sert également à transporter les nutriments vers celui-ci.

Bienfaits de l’acide hyaluronique

Bienfaits sur l’hydratation: Capable de maintenir jusqu'à 1000 fois son poids moléculaire dans l'eau, il pénètre dans la peau et relie les cellules cutanées à l'eau, en infusant toutes les couches de la peau avec une hydratation rajeunissante. Après avoir donné à l'épiderme cette humidité, l'acide hyaluronique continue de contrôler l'humidité de l'environnement pour fournir les avantages durables de l'hydratation. Il renforce les barrières naturelles de la peau pour bloquer l'hydratation et obtenir ainsi un effet encore plus spectaculaire.
Résilience accrue: En améliorant les barrières naturelles de la peau, la peau est mieux à même de se défendre contre les facteurs environnementaux et les polluants.
Bienfaits pour une peau plus lisse: En remplissant la peau d'humidité, l'acide hyaluronique resserre le teint en général et réaffirme les contours du visage pour une apparence plus jeune.
Texture plus douce: De la même manière que cela donne de la douceur à la peau, elle adoucit également la texture de la peau pour un fini  lisse et soyeux que vous pouvez voir et sentir.
Bienfaits sur les rides: L'acide hyaluronique réduit la taille et la visibilité des ridules et des rides en stimulant les cellules de la peau qui produisent du collagène et de l'élastine, deux fibres qui contribuent à l'élasticité de la peau.
Stimule la régénération cellulaire de la peau: En plus de stimuler la production de peau, ce complément alimentaire favorise la régénération cellulaire de la peau pour créer une peau saine.
La pigmentation: Une description de l'acide hyaluronique ne serait pas juste sans mentionner la capacité de réduire et de prévenir les taches de vieillesse et les problèmes de pigmentation.
Clarté: En favorisant le bon équilibre de l'humidité dans la peau, cette substance empêche la surproduction d'huile qui obstrue les pores et provoque des poussées d'acné.
Bienfaits sur les articulations: L'acide hyaluronique peut être recommandé dans le cadre de traitements pour les affections articulaires. Il est donc courant  de l’utiliser pour traiter les douleurs articulaires par voie orale. Cela joue un rôle important dans la récupération des traumatismes au genou ainsi que d’autres membres, que peuvent subir les personnes d’un certain âge ou les athlètes dans le milieu sportif.

Posologie

Nous recommandons pour un résultat optimum de prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau.
                                                                                                                        
Livraison offerte
dès 100€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Chèque & virement
Parrainage
Bénéficez de nombreuses remises
Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique