07 86 95 46 89

Traitement naturel infection urinaire

Les infections urinaires perturbent la vie de plus d’une femme sur deux. En cas de cystite à répétition, il est possible d’espacer les crises douloureuses et invalidantes en usant de certains traitements naturels. La cystite est l’infection urinaire la plus répandue chez la femme. Les symptômes sont souvent : des douleurs dans le bas du ventre, des inflammations en urinant, l’envie répétée d’aller aux toilettes, ses symptômes peuvent survenir plusieurs fois par an. Une souffrance causée en grande partie par la bactérie Escherichia coli, pour combattre ses infections urinaires à répétition, un traitement naturel est très demandé, la Canneberge ou Cranberry de Plantavie.

Canneberge bienfaits

Bienfaits antioxydant: Aide le corps à libérer les toxines, les radicaux libres. La canneberge ou Cranberry peut aider à réduire le risque de maladies liées au cœur et aider à maintenir la santé cardiovasculaire dans son ensemble. Les flavonoïdes présents dans la canneberge ont des bienfaits antioxydants et peuvent réduire le risque de l’athérosclérose. L'athérosclérose est une maladie dans laquelle les artères sont rétrécies en raison de l'accumulation de graisse, de calcium et de cholestérol dans le sang, cela bloque le débit sanguin riche en oxygène vers les différentes parties du corps et peut conduire à des résultats potentiellement mortels tels que les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.
Bienfaits sur l’estomac: En ayant le pouvoir d'empêcher la fixation des bactéries, la canneberge fournit également le même effet dans l'estomac, empêche par conséquent des problèmes tels que la gastrite et ulcère.
Bienfaits sur la perte de poids: La canneberge déshydratée donc en gélule, est composée d'antioxydants qui peuvent également aider à la perte de poids, même si cela se produit indirectement. Cela fonctionne en améliorant le système digestif et en accélérant le métabolisme tout en inhibant l'accumulation de graisse dans le sang  grâce à une substance appelée resveratrol. Pour ceux qui veulent perdre du poids, la canneberge est idéale car le fruit au départ est super faible en calories, (100 grammes de ce fruit rouge équivaut à seulement 46 calories). La certitude que la canneberge fait perdre du poids et sans doute dû à une étude faite au Canada, sur  la santé cardiovasculaire. En fait, la recherche impliquait des bénévoles avec des taux de cholestérol élevés. Le fait est que ces personnes (après avoir absorbé la canneberge) ont montré une diminution des taux de graisses nocifs dans le sang, tout en perdant du poids pour certains d'entre eux. On sait que la canneberge joue un effet émulsifiant sur les graisses déposées dans le corps, ce qui contribuerait à la perte de poids. Bien que les résultats soient encourageants, ils sont plus associés aux bienfaits cardiovasculaires ainsi que la lutte contre les infections urinaires que dans  la perte de poids. Le  resveratrol, qui lutte contre la haute teneur en matières grasses dans le sang, contribue à la protection du cœur et le système cardiovasculaire entier.

*Bien entendu le Cranberry ou canneberge n'est pas un médicament et ne remplace pas les visites régulières chez le médecin.
 
Livraison offerte
dès 100€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Chèque & virement
Parrainage
Bénéficez de nombreuses remises
Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique