Cartilage de raie ou de requin

Nous ne pouvons pas descendre en flèche le cartilage de requin par rapport au cartilage de raie, car les deux sont des compléments alimentaires excellents, mais il faut quand même reconnaitre que le cartilage de la raie est plus dosé que le cartilage de requin, quant à sa quantité de chondroïtine. Le cartilage de raie est aussi une bonne source de phosphore, de calcium et de potassium, minéraux essentiels à la construction du cartilage. Le cartilage de raie permet également un bon apport de collagène marin. Chaque fois que nous avançons, en marche rapide ou en courant, nous produisons des secousses au niveau de notre tissu articulaire, bien évidement si nous sommes en surpoids les choses ne font que s’aggraver et accentuer d’avantage les efforts sur nos articulations d’où l’importance de prendre soin de celles-ci et peut être également pensé à un régime. La formulation du cartilage de raie est vraiment très appréciable. Elle contient de la glucosamine et de la chondroïtine. Ces deux substances sont présentes aussi dans le cartilage de requin, mais à dose plus petite. Le cartilage de raie renferme un agent de glisse naturel, Il est aussi composé de minéraux comme le potassium, le phosphore, le calcium, qui renforce l’ossature. Le cartilage de raie possède une bonne dose de collagène à ne pas négliger quand ce composant commence à faire défaut dans notre organisme.

Cartilage de raie
42,78 €
(-26,00%) 31,66 €
Shopping Satisfaction
(6)

Bienfaits et vertus du cartilage de raie

Le cartilage de raie possède une très grande richesse en apports actifs notamment en glucosamine et chondroïtine très dosées et d'une grande pureté. Riche en calcium bio disponible facilement ingéré, du phosphore et d'autres minéraux, le cartilage raie possède de multiples bienfaits et vertus, le cartilage raie est apparu comme un choix exceptionnel à d'autres solutions naturelles, en raison de sa plus grande richesse d'ingrédients actifs. Riches en multiples principes régénérateurs pour notre fonctionnement, le cartilage de raie riche en calcium, concourt à améliorer la santé des os. Veillez bien sûr pour retarder le processus de dégradation articulaire contacter régulièrement votre médecin, le départ des douleurs articulaires peut être repoussé voire annihilé si nous prenons quelques précautions dans notre mode de vie. Le calcium présent dans le cartilage de raie à des bienfaits indéniables .Le calcium est présent en grande quantité dans le corps humain. En effet, la quantité en calcium peut aller jusqu’à 1 à 1,5 kg approximativement chez l'adulte. Le calcium concourt essentiellement dans la formation et la stabilité des os en alliance avec la vitamine D. En conséquence sans cette dernière le calcium ne peut pas à lui seul assurer la pérennité de l’ossature. Il participe aussi à la formation de la dentition. Il est vital d’assurer une quantité suffisante en calcium de manière permanente. Pour cela, il est essentiel d’avoir une alimentation variée et raisonnable.


Posologie

La chondroïtine est très présente dans le cartilage de raie, La posologie indiquée est de 3 gélules par jour, elles apportent 1200mg de cartilage de raie avec 168 mg de chondroïtine. Nous conseillons de faire des cures suffisamment longues pour vraiment ressentir les effets bénéfiques de ce complément alimentaire.