07 86 95 46 89

Renseignez le Formulaire si dessus
et recevez  par mail
votre fiche technique gratuite du Charbon Végétal

 

Recevez gratuitement, La fiche Charbon Végétal


 

Découvrez la fiche technique gratuite complète
Sans engagement du Charbon Végétal, en renseignant le formulaire.

Bienfaits du charbon végétal actif

Quels sont les bienfaits apportés par le charbon végétal actif ?
Le charbon végétal naturel actif a plusieurs bienfaits, que ce soit pour l'industrie ou le bien être.
• Le charbon naturel est utilisé pour le filtrage et le traitement de l'eau.
• Le charbon végétal actif est utilisé pour l'absorption des gaz à effet de serre produit par les cheminées des industries et des usines.
• Il est utilisé dans l'industrie pharmaceutique.
• Le charbon végétal actif en poudre absorbe les substances toxiques du système digestif et est utilisé dans les cas d'intoxication par des médicaments ou de la nourriture.
• Le charbon alimentaire à des bienfaits pour la digestion, notamment dans l'absorption des gaz
• La mauvaise haleine
• Les gélule de charbon sont utilisé aussi pour détoxifier , car il élimine les substances toxiques de l'organisme;
• Il  est utilisé aussi sous la forme de cataplasme dans les cas de morsures de serpents, araignées, scorpions, abeilles et guêpes, il absorbe le poison.

Propriétés du Charbon végétal actif

Le charbon végétal actif est utilisé aussi de temps à autre dans le domaine de la cosmétique et la beauté pour ces propriétés, les masques produits par cette substance sont largement utilisés pour éliminer les points noirs du visage. Le charbon végétal activé  étant riche en minéraux, il stimule la circulation sanguine et élimine  ainsi les toxines accumulées dans la peau. En plus de réduire l’acné, le masque de charbon végétal naturel donne fermeté et élasticité à la peau.

Le charbon végétal actif n'est pas seulement intéressant mais excellent. Compte tenu de ces bienfaits exceptionnels d'absorber les toxines et  d’agir comme un pansement, le charbon végétal actif en gélules devrait être présent dans tous les ménages. Son utilisation est très répandue chez les adeptes des remèdes naturels. Le charbon actif en poudre est utilisé en interne et en externe dans la lutte contre divers maux. Quand il est administré par voie orale, le charbon empêche efficacement de nombreuses infections intestinales.
Comme cité précédemment, ses bienfaits et applications sont multiples: les odeurs dans le traitement de l'air, la filtration de l’eau, évacuer le dioxyde de carbone dans des sous-marins, le filtrage dans les masques à gaz, la préparation de médicaments et les colorants des bonbons. Une fois broyé et stocké dans des endroits tels que le réfrigérateur, un four, un tiroir ou une étagère, il est en mesure d'absorber une variété d'odeurs, y compris les odeurs rances. Une raison de plus pour que  le charbon végétal activé soit présent dans tous les ménages. Une fois de plus son utilisation est très répandue chez les adeptes des remèdes naturels car le charbon végétal activé  il participe à l'élimination des flatulences. Son usage interne est indiqué pour l'élimination des toxines du sang dans les cas de maladies du rein et du foie. Extérieurement, il peut être utilisé sous la forme des bains et des cataplasmes.
Le charbon est une substance poreuse capable de capturer et de fixer les substances étrangères ou toxiques qui sont présentes dans l'air, l’eau, la nourriture, dans notre corps ou sur la peau. Le charbon végétal absorbe les intoxications médicamenteuses, les additifs alimentaires, les engrais chimiques et les pesticides, les métaux lourds, des gaz et des détergents.
Toutes ces substances étrangères qui envahissent notre corps, le surcharge et endommage les reins et le foie ;ils  peuvent être absorbés par le charbon, il absorbe également des bactéries, les substances toxiques. De plus, il a la capacité d'aider à la désintoxication, parce que grâce à l'effet de la dialyse, le charbon élimine également les matières toxiques qui sont déjà dans le sang et en contact avec la paroi intestinale.
Pour les problèmes digestifs comme la diarrhée, les gaz et la mauvaise haleine, le charbon végétal apporte un remède très satisfaisant.
Intoxication par des médicaments: Le charbon végétal activé absorbe bien les antidépresseurs, les bêtabloquants, les bronchodilatateurs, les barbituriques utilisés en cas de surdosage.
Intoxication alimentaire: Les empoisonnements alimentaires sont causés par la toxine sécrétée par un microbe présent dans les aliments infectés (viande, poisson, crustacés, conserves, confitures, etc.) peuvent  être atténués par le charbon végétal activé.

Posologie

Toutes les études montrent que son utilisation ne cause pas de dommages à la santé quand il est utilisé suivant les posologies conseillées-que ce soit ingéré ou en contact avec la peau. Prendre 4 gélules avec un verre d'eau au moins 30 minutes avant le repas.

*Attention, le charbon végétal activé n'est pas un médicament et ne remplace pas l'avis d'un médecin ou l'intervention des services d'urgences.
Livraison offerte
dès 100€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Chèque & virement
Parrainage
Bénéficez de nombreuses remises
Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique