07 86 95 46 89
Renseignez le Formulaire si dessus
et recevez  par mail
votre fiche technique gratuite du Glucosamine Chondroitine Msm

 

Recevez gratuitement, La fiche Glucosamine Chondroitine Msm


 

Découvrez la fiche technique gratuite complète
Sans engagement du Glucosamine Chondroitine, en renseignant le formulaire.

Bienfaits de la glucosamine

Comme nous déclinons avec l'âge, notre corps produit moins de glucosamine et le supplément  tel que celui de Plantavie peut aider à soutenir la production. La glucosamine se trouve essentiellement dans les crustacés, le cartilage de requin, le cartilage de raie. L'utilisation d’anti-inflammatoire est souvent donné pour les douleurs articulaires récurrentes, les personnes souffrant de ces maux ont tendance à être d'un certain  âge, de sorte que les effets des anti-inflammatoires ont souvent un effet non sans conséquences sur la muqueuse gastrique qui peut se faire sentir à des doses importantes. C’est là que peut intervenir la glucosamine car elle est d’une grande efficacité et sans nuisances fâcheuses pour d'autres organes en présence d'un traitement anti-inflammatoire.

Propriétés de la chondroïtine

Le sulfate de chondroïtine naturel est un composant qui se construit naturellement dans le corps. La chondroïtine est un constituant essentiel du cartilage, du tissu conjonctif souple et résistant qui se trouve dans les articulations. La chondroïtine est un composant au combien important de la plupart des tissus des vertébrés et d’invertébrés, elle  est surtout présente chez ceux qui ont une grande matrice extracellulaire, tels que ceux qui forment le tissu conjonctif du corps, de l'épiderme, le cartilage, les vaisseaux sanguins, ainsi que les ligaments et les tendons. Le sulfate chondroïtine apporte au cartilage ses propriétés mécaniques et élastiques et  donne à ce tissu une énorme partie de sa résistance à la compression. Sur la base des données venant des recherches en double aveugle, la chondroïtine est fréquemment consommée en Europe comme remède pour les douleurs articulaires que rencontrent de nombreux individus. En outre, la chondroïtine pourrait aller au-delà de traiter passivement des symptômes, en fait elle crée une barrière protectrice contre les dommages futures des articulations. La chondroïtine est importante dans le maintien du cartilage pour permettre la lubrification dans les tissus, des nutriments et d’autres molécules. De multiples études sur la planète corroborent l'efficacité de la chondroïtine pour ralentir ou empêcher la destruction du cartilage. L’âge freine la production de chondroïtine conduisant à la destruction du cartilage. Des études toutes fraiches ont montré que l'administration de supplément de chondroïtine inhibe l'action des enzymes destructrices du cartilage, ce qui rend la progression plus lente des douleurs articulaires et d’autres maux et lorsqu'ils sont pris de concert, la glucosamine, chondroïtine et MSN peuvent aussi favoriser la reconstruction du cartilage usé.

Bienfaits du Msm

Le MSM, le Methylsulfonylmethane fait partie des découvertes récentes dans le domaine des articulations. La base de cette substance est le soufre organique. Le soufre est un élément important pour la vie, son absence amène à des différents troubles dans notre organisme. Le MSM est un nutriment qui peut être pris quotidiennement dans quelques aliments comme: les poissons, les œufs, le chou, le brocoli, l’ail; etc. Cependant, la quantité de soufre produite par l'alimentation est très faible et ne peut pas répondre aux besoins de notre corps. Il est donc nécessaire de maintenir un tissu conjonctif sain, en même temps qu'un bon fonctionnement du système immunitaire. Étant donné que le soufre bio-nutritionnel joue un rôle prépondérant dans les fonctions de l'organisme, il est important dans faire un apport extérieur journalier comme dans le complément glucosamine chondroïtine msm de Plantavie.Le MSM augmente la perméabilité de la paroi cellulaire, permettant à l’eau et les nutriments de circuler librement à l’intérieur des cellules donc d’agir sur le tissu articulaire. Il existe des preuves scientifiques flagrantes concernant le MSM: il a été montré qu’il a un effet positif sur les articulations, soulage la douleur et l'enflure. Pris en plus avec la  glucosamine, la chondroïtine, le MSM conduit à de meilleurs résultats et plus rapidement. La glucosamine, la chondroïtine et le msm améliorent le liquide synovial dans l'articulation et freinent la douleur considérablement. Si ce composant précieux améliore la capacité du corps à réparer le cartilage et d'autres tissus conjonctifs, il améliore aussi la souplesse.

Posologie

Les trois composants: glucosamine, chondroïtine, msm pris en même temps sont plus efficaces que pris individuellement. Prendre des suppléments de glucosamine, chondroïtine, msm séparément, reviendrait aussi plus cher que de prendre un mélange des trois. Pour un résultat probant nous vous recommandons de prendre : 3 gélules réparties  pendant les principaux repas, vous obtiendrez donc , 600 mg de Glucosamine, 480 mg de Chondroïtine, 300 mg de MSM et 120 mg de Vitamine C.

 
Livraison offerte
dès 100€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Chèque & virement
Parrainage
Bénéficez de nombreuses remises
Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique