07 86 95 46 89

Recevez gratuitement, La fiche Huile de Krill


 
Découvrez la fiche technique gratuite complète sans engagement du complément Huile de Krill.

L'huile de Krill est extraite à partir d'espèces de l'Antarctique, très riche en acides gras qui sont liés à des bienfaits sur le plan cardiovasculaire, et  articulaires.
Les omegas 3 sont également liés au développement des fonctions cérébrales ainsi que les fonctions cognitives, une peau plus saine….

Huile de krill bienfaits

Bienfaits sur la fonction cardiovasculaire avec l'huile de Krill: Des études ont finalement montrées les bienfaits pour les  diabétiques en diminuant l'inflammation et la glycémie. L'huile de krill a aussi une aptitude à réduire la pression artérielle et en raison d'un effet anticoagulant, peut aider à prévenir le développement des caillots de sang. Pour cette raison, il ne devrait pas être administré aux patients sous anticoagulants sans consulter un avis médical. Plus que l'huile de poisson classique, l'huile de krill renferme des acides gras qui maintiennent une bonne santé cardiovasculaire et favorisent une circulation saine. Le régime alimentaire occidental et de nombreux autres régimes nous obligent par nécessité à ingérer des omégas 3. De nombreux naturopathes sont du même avis, il est important que nous consommions ce nutriment essentiel dans le cadre de notre régime alimentaire, par la nourriture ou les compléments alimentaires.
Bienfaits de l'huile de Krill pour le cerveau: Une fonction cognitive normale est soutenue par les omégas et les phospholipides, qui sont des nutriments indispensables remarqués dans l'huile de krill. De nombreux avis à travers différentes populations montrent que l'huile de krill a des bienfaits sur  la mémoire, l'humeur et l'attention. L’huile de krill soutien le cerveau pour qu'il fonctionne de manière optimale.

Krill de l’antarctique

Concernant les femmes, la fonction menstruelle unit différents organes et fonctions de l'organisme, y compris l'équilibre hormonal, l'humeur, l'apport énergétique et les symptômes physiologiques.  La majorité des femmes éprouvent plusieurs symptômes naturels quelques jours avant leurs cycles menstruels. Les transformations dans les œstrogènes peuvent entraîner  du stress, des sautes d’humeur, des ballonnements, une certaine sensibilité etc...  L'huile de krill provenant de l’antarctique renferme des phospholipides qui sont connus pour entretenir la production d'hormones et permettent de maintenir un cycle menstruel équilibré. Selon les avis de  nombreux chercheurs, l'huile de Krill de l’antarctique a été jugée supérieur à l'huile de poisson pour permettre d'équilibrer les manifestations naturelles communes associées au cycle menstruel. Comme les acides gras oméga 3 semblent contrôler les hormones et les neurotransmetteurs en corrigeant les déséquilibres dans le corps, le poisson et les huiles marines peuvent diminuer les symptômes émotionnels en influençant les niveaux d'hormones et neurotransmetteurs.
L'huile de Krill de l’antarctique ne résulte pas d'une espèce menacée, faisant partie d'une biomasse des plus riches sous exploitée (plus de 400 million de tonnes), de plus les mesures contrôlées des captures de krill de l’Antarctique sont établis par la CCAMLR * et révisées chaque année. Le krill faisant partie du début de la chaine alimentaire et se multipliant dans les profondeurs d'une eau de grande pureté, cela étant dit, en fait un complément alimentaire très sain.
 
 *CCAMLR: Convention concernant la conservation de la faune et la flore de l’Antarctique
 
Livraison offerte
dès 100€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Chèque & virement
Parrainage
Bénéficez de nombreuses remises
Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique