07 86 95 46 89

Huile de poisson

Les recherches ont permis de mettre en lumière que l’apport régulier d'oméga 3 venant des huiles de poissons, réduit le taux de triglycérides dans le sang. On perçoit également d’autres dommages quand il y a une carence d’oméga 3 notamment la vision qui s'altère, les sujets qui sont à  caractères maniaco-dépressifs, ont une tendance à empirer dans leurs états. Un manque d’oméga 3 chez certains individus amplifie les difficultés circulatoires et d’une manière générale un déficit en oméga 3 conduit souvent à une lassitude qui s’installe. Bien entendu pour toutes ces affections une visite chez le médecin s’impose tout en absorbant régulièrement les omégas 3 de Plantavie, produites des huiles de poissons (les doses conseillées sont de 4 capsules par jour, pendant 3 mois, à réitérer)

Bienfaits

Les symptômes de carence en oméga 3 peuvent conduire à: L'épuisement, réduction de la mémorisation, une peau sèche, une déficience du cœur, des sautes d'humeurs, un état dépressif et des problèmes de jambes lourdes. Les oméga-3 sont des matières grasses qui découlent de la famille des acides gras on les qualifie "d’acides gras essentiels" car ils ne sont pas produits par l’organisme et requièrent un apport extérieur. Les bienfaits des omégas 3 sur la santé n’est plus à confirmer, la nourriture moderne concernant les omégas 3 contraint de plus en plus de personnes à s'orienter vers les compléments alimentaires et en particulier sur le produit oméga 3 de Plantavie. Des observations ont été faites sur les bienfaits des omégas 3 sur le muscle cardiaque et en particulier pour régler le taux de cholestérol. La vision a  besoin elle aussi d’un apport suffisant en Oméga 3. Des recherches ont confirmé que des nouveaux nés ayant reçu un apport en Oméga 3 dans leur lait, ont une vision supérieure aux autres à l’âge de deux mois. Un apport suffisant en Oméga 3, réduit le risque de cécité.

Où trouve t on les omégas 3

Les omégas 3 de Plantavie proviennent des huiles de poissons pêchés en mer froide. On trouve les oméga-3 dans les poissons gras, certaines salades, comme la mâche ...; les huiles de colza. Les avantages des oméga-3 ont été établis dans les années 70. Après des recherches on s’est rendu compte que les Esquimaux avaient peu de problèmes cardiaques. En creusant, les chercheurs ont fait le rapport entre leurs nourritures riches en poissons et leurs absences d'affections cardio-vasculaires.
 
Livraison offerte
dès 100€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Chèque & virement
Parrainage
Bénéficez de nombreuses remises
Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique