Err

Propriétés de la spiruline

Des millions de personnes sur la planète usent de la spiruline pour ces propriétés dans leur alimentation. Plusieurs organisations officielles et de santé publique donnent des avis favorables à la consommation étendue de la spiruline et l’a préconise pour combattre la malnutrition. Selon certains avis, les sportifs olympiques de plusieurs contrées d'Asie consomment la spiruline pour améliorer leurs prouesses sportives. Dans les milieux de disciplines sportifs les avis sont favorables et les plus grands instructeurs chinois plébiscites les bienfaits et propriétés de la spiruline qui améliore la récupération et consolide le système immunitaire. De ce fait la spiruline naturelle a été favorisée par les organisateurs de voyage dans l'espace pour enrichir l'alimentation des astronautes dans leurs différentes missions. De nombreux diététiciens sont d'accord pour transmettre un avis à propos des propriétés de la spiruline, la spiruline fait partie des aliments du futur.

Bienfaits de la spiruline

La spiruline est essentiellement efficace dans les cas d'anémie et d'abattement. Elle aide à recouvrer la forme, l'énergie et la vitalité et de détoxifier le corps. La spiruline n'est évidemment pas servie sur les tables des restaurants, mais suffisamment de personnes s'empressent de parfaire leur alimentation avec elle parce qu'elles sont conscientes des bienfaits et avantages en raison de la large gamme de vitamines et de minéraux indispensables dont elle renferme. Selon les multiples avis de chercheur, la spiruline est un antivieillissement, grâce aux bienfaits nutritifs concentrés. La spiruline s'absorbe parfaitement, car elle contient des antioxydants tels que le bêta - carotène, qui est bon pour la santé des yeux et de la vision. La spiruline naturelle est un complément alimentaire aux nombreux bienfaits et les avis ne manquent pas pour dire qu'elle est très riche en fer assimilable contenant des vitamines B12 et gamma - acide linoléique plus élevé que tous autres aliments. En outre, elle renferme de la vitamine E, du calcium, du phosphore et du magnésium. La spiruline est faible en éléments gras saturés, à l'inverse d'autres aliments à haute valeur nutritive, comme les produits laitiers et les viandes, elle fournit des acides gras essentiels qui ne peuvent pas être trouvés dans la viande, les œufs et les produits laitiers. La spiruline est également un solide régénérateur de la flore intestinale et est un puissant activateur des mécanismes cellulaires de désintoxication. La spiruline apporte de grands bienfaits pour le foie et les reins. La spiruline comprend amplement de protéines. Elle dispose d'un cocktail de vitamines et de minéraux, en particulier la vitamine A, E, D, B1, B2, B3, B6, B12, fer, zinc, acides foliques et acides gras essentiels. Elle devient par conséquence une bonne source de chlorophylle. La spiruline renferme des facteurs antioxydants, antivirales, anti-inflammatoires et affermit le système immunitaire. Elle a des fonctions neuronales pour la bonne marche du système nerveux. Elle est un stimulateur naturel désinfectant du transit intestinal, de sorte qu'elle peut être usitée en cas de constipation. Elle contient de la phénylalanine, un acide aminé pour abroger l'appétit, elle est donc nécessaire dans les programmes de diminution de poids. Les vitamines renfermées dans la spiruline permettent aux muscles d'avoir une meilleure efficacité, ainsi que des bienfaits sur le plan: cérébrale et sexuelle. On peut aussi ajouter, des facultés cardiovasculaires car elle participe à diminuer le taux de cholestérol et de triglycéride. Les avis des chercheurs sont très positifs, par son contenu élevé en vitamines, minéraux et acides aminés, elle fournit les substances nutritives essentielles à l’enrichissement des cheveux.

Rappel des bienfaits non exhaustifs de la spiruline:

- Améliore le système immunitaire grâce aux propriétés antioxydants.

- Ralentit le cholestérol grâce à sa composition élevée en acide gamma-linoléique et de la niacine.

- Super complément pour la flore intestinale.

- Stabilité du sucre dans le sang.

- Aide pour les régimes.

- Soutient le système cardio-vasculaire.

- Prévient et lutte contre l'anémie en raison de sa composition élevée en fer.

- Bienfaits sur les souffrances articulaires.

- Fonctions cérébrales actives.

- Amélioration des problèmes de visions.

- Pour sa richesse en vitamines, minéraux, acides gras, acides aminés, des protéines et des composés phytochimiques, accroit la vitalité, l'énergie sexuelle et la mémoire.

Posologie

Pour une posologie conforme à vos attentes concernant une remise en forme et profiter des nombreux avantages de la spiruline naturelle de Plantavie, nous vous conseillons de respecter les dose de 4 comprimés par jour, ce qui fait un apport de 200mg par jour. Évidemment la prise périodique de la spiruline ne vous décharge pas de manger intelligemment et équilibrée ainsi que de consulter les avis réguliers de votre généraliste.