07 86 95 46 89
Composition du produit Tonus : Noix de cola, Gingembre, Pollen, Acérola, Ginseng.

Manque de tonus

Noix de cola pour la fatigue intense: Au niveau médicinal, du fait de sa teneur en caféine, le  cola se révèle être un stimulant nerveux et physique augmentant la résistance à la fatigue intense. La noix de cola  est aussi un coupe-faim, un aphrodisiaque et recèle des vertus diurétiques et cardiotoniques.

Gingembre: Le gingembre est avant tout reconnu pour ses propriétés tonifiantes, stimulantes et revitalisantes. Il est donc recommandé en cas de fatigue chronique ou intense, manque de tonus, manque de vitalité, manque d'énergie.

Pollen: Possède des propriétés antifatigues, il est naturellement riche en vitamines, minéraux, enzymes et coenzymes, acides gras d'origines végétales, glucides, protéines et acides aminés. De nombreuses personnes l'utilisent pour accroître leur résistance et leur énergie.

Acérola pour la fatigue intense: Aussi appelé « Cerise des Antilles »,  est réputé pour sa richesse en vitamine C. Connu pour ses propriétés tonifiantes et en cas de fatigue intense, la vitamine C participe également à la défense de l'organisme, au métabolisme des glucides, à l'absorption du fer, à la formation du collagène et à la régénération des tissus.

Ginseng: Mérite largement sa réputation de plante anti- fatigue intense. Ses racines âgées de 6 ans sont un véritable concentré d'éléments vitaux : minéraux, oligo-éléments, vitamines, acides aminés et bien sûr principes actifs spécifiques (ginsénosides). Sa richesse en fait une véritable source d'énergie. Il est d'ailleurs connu pour ses propriétés tonifiantes tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel.

Traitement fatigue chronique

La fatigue physique dite normale, est assez facile à réguler, bien souvent le repos est suffisant. Pour une fatigue dite chronique, plusieurs possibilités s’offrent à vous, bien sûr il est préférable de consulter le médecin qui jugera dans ce cas peut être de faire des analyses approfondies afin de mettre un traitement en place. Les apnées du sommeil ou peut être un état de dépression peuvent causer quelque fois des fatigues intenses. Les périodes anormales de fatigue peuvent engendrer des désordres plus ou moins important elles nuisent de temps à autre à notre productivité, à notre apparence physique et troublent dans certaines situations notre vie en société.
Si votre fatigue intense est dû à un manque de sommeil, veillez  à tout mettre en œuvre pour faciliter votre repos avant de vous mettre au lit en instaurant des habitudes saines comme éviter les excitants et favoriser un environnement calme, une courte sieste peut être éventuellement envisagée.

A l’inverse paradoxalement des excès de repos peuvent  également nous épuiser, dans ce cas le sport peut être envisageable pour booster l’organisme et éviter la fatigue intense, les sports violents seront à bannir mais d’autres, très sains comme le vélo ou la marche pourront nous requinquer on parle même dans ce cas de (bonne Fatigue).

 
Livraison offerte
dès 100€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Chèque & virement
Parrainage
Bénéficez de nombreuses remises
Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique