07 86 95 46 89
Dans la plupart des cas, une meilleure hygiène alimentaire comme boire suffisamment, avec des repas  bien fractionnés  en petite quantité, ainsi qu’avec l’aide de la phytothérapie comme notre produit transit intestinal les dysfonctionnements disparaissent. On  encourage souvent d’éliminer les sources de stress et angoisses pour améliorer le transit intestinal qui est un facteur aggravant et de prendre ces repas non en courant mais en prenant son temps.
Pour un bon transit intestinal les aliments à privilégier sont évidemment : les fibres comme les pruneaux, les figues, les céréales….par contre si on est sujet à un transit intestinal lent, certains aliments sont à proscrire comme : le choux ou les haricots. Une aide pour améliorer le transit intestinal est de s’activer physiquement, même de la marche pratiquée régulièrement peut être suffisant pour réguler suffisamment le transit, masser tout doucement la partie basse du ventre  facilite également l’élimination des matières.

Bienfaits du Charbon végétal

Le charbon végétal possède  plusieurs avantages. Le charbon atténue les problèmes digestifs comme la diarrhée, l’abondance de flatulences,  bref de nombreux troubles alimentaires. Il est utilisé souvent pour soulager les troubles digestifs tels que les douleurs abdominales, ballonnements, troubles du transit intestinal, ainsi que l'aérophagie.
Bienfaits de la Rhubarbe
Elle est utilisée depuis plus de nombreux siècles en Orient pour apaiser les troubles digestifs et faciliter le transit intestinal. Elle possède des bienfaits drainants, elle favorise une meilleure digestion et l'élimination des déchets de l'organisme. Ce qui en fait une plante bénéfique pour le transit intestinale parce qu’elle est composée en grandes parties de fibres qui vont jouer un rôle régulateur pour l’évacuation des déchets.

Bienfaits du Tamarin

Le tamarin qui vient d’Afrique est un laxatif dès plus efficace contre la constipation persistante plus que le pruneau et les dattes. Le Tamarin est également utilisé comme plante médicinale pour le foie ainsi que pour le bon fonctionnement des reins. Le Tamarin est aussi très riche en Calcium et en Fer.

Bienfaits de la Coriandre

Nous n’aurions pas assez de cette page pour évoquer les vertus de la Coriandre, les bienfaits médicinaux de la coriandre sont connus pour  le transit intestinal. De plus, cette plante soulage les douleurs stomacales et douleurs intestinales avec également une action antispasmodique. Certaines personnes l’utilisent aussi pour les douleurs articulaires ainsi que pour se prémunirent de maladies virales.

Bienfaits de l’Ananas

Facilite la digestion et l'évacuation. La présence de ce fruit dans le bol alimentaire aide à freiner l'assimilation des produits sucrés, facilite le bien être après chaque repas. L’ananas est un fruit à basse calorie très prisé pour les régimes, ce qui fait aussi son succès pour le transit intestinal est sa grande quantité de fibres qu’il possède permettant ainsi à l’organisme d’éliminer plus facilement les déchets.

Les Fructo-oligosaccharides

Sont utilisés comme pré-biotiques et communément appelés FOS. (Une forme organique de glucides présents dans de nombreux fruits et légumes, ils peuvent être également utilisés comme un supplément diététique). Dans le tube digestif, les Fructo-oligosaccharides aident les bonnes bactéries à se développer et améliorent considérablement l'environnement intestinal. Les micro-organismes dans l'intestin humain peuvent jouer un rôle majeur pour la santé. Les probiotiques sont définis comme des compléments alimentaires microbiens qui profitent à l’équilibre microbien intestinal.
 
Livraison offerte
dès 100€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Chèque & virement
Parrainage
Bénéficez de nombreuses remises
Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique