Demande de Fiche Technique GRATUITE
Contactez-nous 07 86 95 46 89 Contact Mail
Votre panier
Recherche

Info Arthrose

Les douleurs articulaires sont en fait fréquemment dus à une détérioration du cartilage sur les articulations et cela fait souffrir un maximum d'individus à partir de la quarantaine voir dans certains cas plus jeunes, les entraves qui sens suivent pour de nombreux sujets les conduisent souvent à des arrêts de travail voir pour d’autres à une mobilité très limitée. A un niveau d’arthrose bien avancé l’extrémité des os se rapprochent ou se mettent en contact ce qui provoquent  souvent les douleurs articulaires et amènent dans certains cas à une immobilité complète ou partielle avec toutes les résultats que cela comporte ,en plus de celles évoquées plus haut (dépendance d’un tiers, inaptitude à faire les choses ordinaires de la vie de tout les jours, abaissement de morale…..) Un bon traitement pour les douleurs articulaires devient donc indispensable, ce qui conduit la recherche thérapeutique à concevoir de nouveaux remèdes voir s'orienter vers la phytothérapie pour atténuer, voir enrayer les patients souffrant de douleurs articulaires.
En avançant en âge, 52% des hommes et des femmes connaissent les douleurs articulaires une bonne partie de ceux ci consomment des antalgiques, des anti-inflammatoires, des traitements à la cortisone, certaines choisirons des cures thermales avec des bains quotidiens d’eau chauffée pour essayer de freiner les douleurs articulaires.

D’autres vont mener leurs efforts vers un traitement plus physique en pratiquant un entraînement léger ,pour consolider le tonus musculaire en se faisant suivre par un spécialiste de santé ,une piste aussi à prendre en considération est d’envisager un régime minceur ci cela s’avère vital .On peut aisément concevoir qu’une articulation du genoux déjà affaiblie par l’arthrose ne fera que s’aggraver sous l’effet d’un poids excessif.
Des millions d’individus pour les douleurs articulaires se dirigent vers les compléments alimentaires naturels et surtout vers le produit Articulation de Plantavie qui renferment 7 éléments différents mais qui se complètent de part leurs propriétés  fortifiantes.
Les douleurs articulaires résultent d’un déséquilibre relatif à l’élaboration du cartilage et apparaissent souvent chez les personnes d’un certain âge ainsi que chez les individus en excès de poids, mais aussi chez les sujets pratiquant une discipline sportive où les articulations sont quelques fois brutalisées, eux aussi peuvent connaitre également des douleurs articulaires.Les femmes peuvent attraper aussi des douleurs articulaires plus spécialement au moment de la ménopause cette époque pleine de mutation physique se comporte souvent comme un facteur provoquant et amplifiant de l’arthrose et des rhumatismes, parmi les membres les plus atteins figurent les genoux et les hanches. Les douleurs articulaires naissent pendant l’effort mais aussi pendant une pause assez prolongée. Pour amoindrir voir enrayer les douleurs articulaires il est conseillé de temps à autre de contrôler son poids voire d’entamer un régime minceur, il parait d’ailleurs cohérent qu’une augmentation pondérale va accroître les douleurs articulaires que les membres déjà harassés voir usés vont devoir soutenir plus de poids donc par conséquent une usure additionnel va sans suivre.

La goutte peut finalement conduire à l’arthrose d’où l’importance de contrôler sa nutrition en réduisant la consommation de viande et de charcuterie.
Quelques circonspections rudimentaires pour les douleurs articulaires: Faites de l’exercice à petite dose, certaines activités physiques douces peuvent être recommandées comme la marche ou la natation, interdisez vous bien entendu les sports violents qui ne feront que ranimer certaines vieilles douleurs.
Dés le lever matinal, la retenue s’impose avec vraisemblablement quelques étirements au bord du lit pour chauffer la mécanique. Un matelas adapté sera d’une grande utilité ainsi qu’un oreiller adéquat.
Et enfin pour recouvrer votre mobilité et l’éradication graduelles de vos douleurs articulaires une régularité dans la prise de notre produit Articulation s’impose.

Il est continuellement souhaitable dans le cas de douleurs articulaires de voir son médecin traitant et de mettre en œuvre quelques règles évidentes de bons sens pour améliorer son bien être articulaire et ainsi recouvrer un vie active acceptable.
(Harpagophytum , Reine des prés, Prèle ,Glucosamine Chondroitine , Gluconate de cuivre, Gluconate de manganése) Ce produit vous est présenté en Pilulier de 60 gélules et livrable en 48 heures jours ouvrés



Page précédente 


Les Engagements
de Plantavie

Newsletter



En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK