Demande de Fiche Technique GRATUITE
Contactez-nous 07 86 95 46 89 Contact Mail
Votre panier
Recherche

Partenaires 4

Provoquer un sentiment de satiété Naturellement  

Comment faire ?

Le sentiment d'estomac rassasié intervient lorsque vos hormones de satiété sont stimulés et que vous n'avez plus faim. Pour cela vous avez de nombreuses manières de les stimuler : Vous pouvez manger énormément : Ceci n'est pas essentiellement mauvais, mais manger en grande quantité, signifie la plupart des cas être en hypercalorie et prendre du poids à moyen et long terme. De même selon la source alimentaire que vous mangez, vous pouvez provoquer des maladies comme le diabète ou faire du cholestérol. Manger des fibres alimentaires : Il existe les fibres solubles et insolubles. Vous les trouverez dans de nombreux aliments. Ces aliments sont tous très sains généralement. Ces aliments que l'on appelle coupe-faim se trouvent au sein des légumes, des fruits, légumineuses etc... Il sont très intéressants pour améliorer votre transit intestinal, pour diffuser de l'énergie dans le temps et donc pour avoir un estomac rassasié. Utiliser des compléments alimentaires : Il existe des coupe-faim en pharmacie ou dans des boutiques spécialisés à bases de plantes naturelles, d'extrait, de fibres ou de molécule d'aliments. Ces suppléments alimentaires sont destinés principalement aux personnes souhaitant mincir et perdre des kilos en trop.

Quels bienfaits de rassasier votre estomac ?

Etre rassasié permet de procurer un bien-être psychologique. Votre cerveau est fournit en énergie et vous avez la capacité de réfléchir, trouver des idées et être productif. Fournir de l'énergie en continue est essentiel si vous êtes sportif. En effet durant une séance d'entraînement, les aliments contenant des fibres ralentissent la digestion et la diffusion de l'énergie ATP nécessaire pour les effort musculaires. Eviter les troubles intestinaux : les fibres alimentaires sous forme de coupe-faim naturel ou synthétique vous permettre de se gorger d'eau et donc d'améliorer votre transit si vous avez des ballonnements ou des problèmes d'estomac rebondis (ou si vous souhaitez avoir un ventre plat)  

6 Conseils pour couper la faim à appliquer :

Si vous souhaitez avoir un estomac plein, voici quelques conseils :
  • Buvez régulièrement de grand verre d'eau durant la journée. De plus il est prouvé que boire de grands verres d'eau froides pendant la journée augmente la thermogenèse du corps.
  • Manger un fruit ou des légumes à chacun de vos repas, et pas uniquement pour l'effet coupe-faim. Cliquez ici afin de voir plus d'aliments rassasiants.
  • Si votre but est de mincir, perdre quelques kilos, vous pouvez faire l'usage d'un supplément alimentaire comme le Konjac (fibre de glucomannane)
  • Mangez à votre faim. Lorsque vous faites attention à votre poids généralement, vous avez tendance à manger beaucoup moins ou faire des régimes draconien. Cependant, ce n'est pas la meilleure issues car, lorsque le corps manque de nourriture et n'a pas de sentiment de satiété, il va faire en sorte de stocker les aliments sous forme de graisses corporelles.
  • Il est prouvé que manger des protéines augmente la satiété de l'estomac.
  • Voici quelques coupe-faim connus à consommer : brocoli, pomme, haricot vert, framboise, blanc d’œuf, toute forme de lipide.

Primés et reconnus pour leurs qualités Outre-manche comme Outre-Atlantique, les vernis à ongles Suncoat à base de colorants, d’ingrédients et de conservateurs naturels sont aujourd’hui importés et commercialisés en France par Shamina, la marque de l’Ongle de sophie. Les vernis pelables à base d’eau ne contiennent aucun produit nocif, ne dégagent pas d’odeur et s’enlèvent sans dissolvant. La gamme de vernis à ongles Polish & Peel est destinée aux adultes tandis que la gamme de vernis à ongles Suncoat Girl est adaptée aux enfants. Les kits enfants sont le cadeau original et sans danger à faire aux petites filles dès l’âge de trois ans.

Les Engagements
de Plantavie

Newsletter



En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK