Tensiomètre poignet

56,85 €
(-17,59%) 46,85 €
Tensiomètre pour poignet
Caractéristiques : Mesure rapide et précise de la pression artérielle et du pouls. Bouton de fonctionnement ultra simple. Une vigilance journalière idéale de la pression artérielle. Gonflage automatique du brassard. La moyenne est les trois derniers comptes rendus
Écran LCD suffisamment large et clair, lecture facile. Le tensiomètre de bras est l'appareil inéluctable de mesure de la tension artérielle. 
Mesure automatique de la pression artérielle. Petite taille, facilement transportable
La pression artérielle est la puissance du sang passant dans les artères lors de chaque contraction du cœur. La mesure de la pression artérielle est montrée à l’aide de deux chiffres : Le chiffre supérieur dessine la plus forte pression sanguine lors de la contraction du cœur. C’est la pression que l’on nomme systolique. Le chiffre inférieur dessine la pression qui reste dans les artères entre deux contractions du cœur. Pression appelée diastolique.
Votre pression artérielle change régulièrement au long de la journée. C’est une manifestation normale qui signale l’ajustement de votre organisme aux mouvements de la vie courante.

Pourquoi mesurer la tension artérielle ?

En France, on n’estime approximativement que douze millions de personnes sont soignées pour une hypertension artérielle. Parmi les causes apportant de l'hypertension, on repère le diabète, le surpoids, les affections rénales ou aussi l'hérédité.
Les individus concernés par ces problèmes doivent donc vérifier strictement leur tension. 
La tension est influencée par d’abondants facteurs : l’âge, prise de masse, habitudes alimentaires, inactivité, activité physique ou stress.
Vérifiez sa tension de temps à autres, est sérieux, afin d’éviter certaines complications à plus ou moins long terme. 
*Cependant un tensiomètre de bras ne remplace pas des visites chez le médecin et un suivi plus approfondi.