Thermomètre frontal infrarouge

43,00 €
(-22,79%) 33,20 €
Thermomètre frontal sans contact
Prendre un thermomètre frontal infrarouge est un choix judicieux pour la prévention des risques.
Un choix idéale, pour vous, votre famille, vos proches. (Rapide, précis, hygiénique)
L'utilisation de ce thermomètre est bien simple.
Insertion de deux piles et ensuite, vous pouvez l'utiliser immédiatement, il est réglé automatiquement en usine. 
Pointer au front ou au poignet (distance entre 4-7- centimètres), maintenir la détente environ deux secondes et relever la température sur l'écran. Tout simplement. Le thermomètre sans contact peut être utilisé pour mesurer la température d’aliments ou d’autres surfaces.

Quelles sont les différentes classifications de thermomètres frontaux ?

Nous avons différencié deux types de thermomètres frontaux :
Le thermomètre avec contact : Beaucoup moins pratique, moins précis et apportant une problématique d’hygiène
Le thermomètre sans contact, celui que nous vous proposons :
Celui-ci est incontestablement en infrarouge. Il permet de mesurer la température à distance (à quelques cm de la peau). Le thermomètre frontal permet aussi de chiffrer la température de fluides ou d’autres surfaces. Un thermomètre parfait pour prendre la température de l’eau avant de prendre du  bain pour vous ou votre enfant, pour éviter tout risque de brûlure.

3 raisons d’acheter votre thermomètre frontal

Le thermomètre frontal réclame peu de manutentions contrairement à d’autres thermomètres. A partir du bouton repéré sur l’instrument, il suffit de maintenir une petite pression dessus avant la prise de température, de patienter quelques secondes et le résultat s’affiche directement sur l’écran. 
De par sa forme adaptée et robuste, ce thermomètre résiste aux chocs et est relativement aisé  pour le transport que ce soit pour le mettre dans votre trousse de secours ou dans vos bagages quelconques.
Pour les enfants en très bas âges, le thermomètre sans contact apporte de nombreux avantages, car il permet de donner une température en trois secondes. Il n’est donc pas indispensable de dévêtir l’enfant au moment de la prise de mesure. Pour ne pas déranger l’enfant, les thermomètres infrarouges sans contact vous assurent une mesure de la température énergique même si votre enfant est encore dans son sommeil. Grâce à son écran, vous pouvez même lire votre température dans l’obscurité.
Cette référence de thermomètre est consacré à donner des mesures ultra précises sur la température chez l’enfant et chez l’adulte. La capture de mesure est la plus sûre lorsque le thermomètre frontal est dirigé vers la zone choisie, sans obstacle entre l’instrument et la personne.
*Un thermomètre frontal ne remplace pas des visites régulières chez le médecin et un suivi plus pointu.