carbo vegetabilis 5ch

À la recherche de remède naturel efficace pour vous aider à détoxiquer l’organisme, le carbo vegetabilis 5ch est la solution idéale pour vous. C’est une souche de charbon issu de la combustion de bois qui ne sont pas composés de résine. Cette souche a été portée à une dilution basse afin de devenir des granules. Pourquoi prendre du carbo vegetabilis 5ch ? Quand le prendre ? Explication !

carbo vegetabilis 5ch

Comment on obtient du carbo vegetabilis 5ch ?

Issu de plusieurs matières premières organiques qui sont riches en carbone, le carbo vegetabilis 5ch est le fruit de la carbonisation de ces matières. Après calcination, le charbon sera torréfié pour devenir une poudre noire qui va être traitée en deux temps.

Pour ce faire, les écorces de bois non résineux, les résidus végétaux, les coques de noix, les noyaux de fruits sont portés pour être calcinés à une très haute température comprise entre 600°C à 1000°C sans oxygénation.

Pour la deuxième étape, on apporte le produit obtenu à une deuxième calcination afin que les vertus du carbo vegetabilis 5ch s’activent parfaitement via l’optimisation de la porosité du produit. C’est ainsi qu’on obtient du carbo vegetabilis 5ch efficace !

Les différentes formes du carbo vegetabilis 5ch

Généralement, le carbo vegetabilis 5ch se présente sous deux formes qui sont le granulé et la poudre ce qui sont les plus efficaces.

Par ailleurs, on peut rencontrer du carbo vegetabilis 5ch en gélules ou en comprimés qui sont destinés à ceux qui ne supportent pas la poudre ni les granulés.

Le carbo vegetabilis 5ch peut également être consommé dans les produits cosmétiques ou produits hygiéniques comme les masques pour visage afin de rendre la peau lisse et soyeuse ou les dentifrices pour rendre les dents plus blanches et prévenir les caries.

carbo vegetabilis 5ch bienfaits

Dans quel cas prendre du carbo vegetabilis 5ch ?

Suite à une maladie cardiaque ou respiratoire grave qui a consommé toute votre énergie, on peut vous souscrire la souche homéopathique qu’est le carbo vegetabilis 5ch.

Des homéopathes prescrivent du carbo vegetabilis 5ch lorsque le patient présente une indigestion fréquente ou un ballonnement incessant afin de décontaminer l’organisme.

Le carbo vegetabilis 5ch est recommandé lorsque vous présentez les symptômes suivants : le spasme au bas-ventre, la rougeur au visage après une cuite au vin.

Vous pouvez prendre du carbo vegetabilis 5ch si vous présentez une insuffisance respiratoire, des troubles articulaires, cardiaques ou veineux, des infections dentaires, ou après une longue et difficile convalescence.

Il est aussi utilisé pour combattre les effets de surdosage lors de la prise de médicaments.

Il est à savoir que les malaises ne se manifestent qu’après avoir trop mangé de gras, du sucre ou après avoir abusé du vin ou même le soir.

Il est à noter que la consommation du carbo vegetabilis 5ch est autorisée pour tout type d’âge, grand comme petit peut en prendre, mais avec modération. Par contre, les bébés, les femmes enceintes ou allaitantes ainsi que les patients diagnostiqués qu’ils ont des ulcères gastro-intestinaux ne doivent pas en consommer.

Pourquoi prendre du carbo vegetabilis 5ch ?

Le carbo vegetabilis 5ch est réputé pour ses propriétés absorbantes qu’il peut traiter bon nombre de pathologies.

Dans les troubles digestifs comme l’indigestion, ballonnement, flatulences ou spasmes sur l’abdomen, le carbo vegetabilis 5ch est utilisé pour provoquer des rots qui soulagent le patient. Le carbo vegetabilis 5ch est recommandé chez les patients qui ont été atteints de maladies graves et qui récupèrent mal.

En effet, grâce à sa porosité, le carbo vegetabilis 5ch affiche un très grand caractère absorbant très efficace. Ainsi, il aspire les substances indésirables qui sont présentes dans l’organisme comme les gaz, les gras… et les évacue ensuite dans les voies digestives.

De ce fait, le carbo vegetabilis 5ch est parfait pour l’organisme !

Les vertus du carbo vegetabilis 5ch

Nombreux sont les bienfaits que le carbo vegetabilis 5ch apporte. Il est un détoxifiant très efficace qui évacue avec une grande aisance les toxines qui sont présentes dans l’organisme par le biais des rots ou des selles. Il aide au bon fonctionnement des intestins.

Le carbo vegetabilis 5ch agit sur la peau comme agent purificateur en la rendant saine et hydratée. Pour cela, il capte les impuretés présentes sur l’épiderme et les élimine par les agents actifs qui sont dans le produit.

Comme dit plutôt, le carbo vegetabilis 5ch agit comme polisseurs et rend les dents ainsi nettes et blanches. Choisir un dentifrice à base de carbo vegetabilis 5ch prévient l’apparition des tartes et des caries.

Comment consommer le carbo vegetabilis 5ch ?

Puisque le carbo vegetabilis 5ch se présente sous différentes formes, la posologie varie selon cette caractéristique. Il est recommandé de prendre du carbo vegetabilis 5ch en poudre avec de l’eau afin de prévenir l’étouffement et le suivre par un autre verre d’eau plate après. Il peut être pris avec du yaourt ou du jus, mais toujours suivi d’un verre d’eau.

Dans le cas le carbo vegetabilis 5ch en gélules, comprimés ou en granulé la prise varie selon la fabrication et la quantité présente dans le produit. Il est donc recommandé de lire attentivement la notice et de respecter les doses prescrites par le praticien.

carbo vegetabilis 5ch effets indésirables

Les effets indésirables du carbo vegetabilis 5ch

Comme tous médicaments et compléments alimentaires, le carbo vegetabilis 5ch présente des effets secondaires s’il est pris en surdosage à savoir, les selles qui deviennent noires durant la prise même si c’est la bonne dose. Si ce cas arrive, il n’est pas nécessaire de paniquer, ce n’est pas un danger, c’est naturel.

Si vous suivez un traitement contre une maladie, il est conseillé d’espacer la prise du médicament et du carbo vegetabilis 5ch d’un laps de temps de deux heures pour que le médicament agisse. En effet, vu le caractère absorbant du carbo vegetabilis 5ch, qu’il peut même absorber les médicaments.

Les femmes qui suivent un traitement contraceptif ne doivent pas consommer du carbo vegetabilis 5ch à cause de cette caractéristique absorbante qui peut annuler l’effet.