Compléments alimentaires pour cheveux - Plantavie

Compléments alimentaires pour les cheveux ?

compléments alimentaires pour cheveux

Stress, soleil, pollution, cigarette, lavage excessif, produit capillaire en surnombre,….. la liste n’est pas exhaustive, beaucoup de choses viennent agresser vos cheveux. Chacune de ces causes participent à la mauvaise santé de vos cheveux. Pour empêcher que tout cela ne se réalise, il y a certain moyen mis à notre disposition que nous pouvons perpétuer chaque jour, mais le primordial est sans aucune mesure la nutrition. Une alimentation saine, raisonnable, participeront grandement à la construction d’une belle chevelure et va tenir dans le temps.Bien entendu nous y revenons, si vous pensez que vos cheveux on atteint un point de non-retour, ou vous voulez tout simplement accélérer les choses, les compléments alimentaire pour cheveux peuvent vous y aider. Nous allons tenter dans cet article à lister quelques vitamines et minéraux qui pourront vous y aider.

vitamine A pour cheveux

Vitamine A pour les cheveux

Tous les organes ont une dépendance vis-à-vis de la vitamine A. Les cheveux en font partis aussi. Le sébum se développe grâce à la vitamine A, le sébum apporte une hydratation naturelle et permet aux cheveux de garder un aspect magnifique. Si vous manquez de vitamine A plusieurs problèmes vont se développer notamment la perte des cheveux. Bien sûr comme toutes vitamines, un manque crée des difficultés mais un abus également. Un surcroit de vitamine A peut produire l’effet inverse.La plupart des légumes qui contiennent de la béta carotène, finissent par se modifier dans notre corps, en vitamine A. Vous pouvez en retrouver dans les laitages, les œufs et il y en a également en grande quantité dans l’huile de foie de morue. Un moyen dès plus simple et dès plus rapide est d’acheter des compléments alimentaires de vitamine A.

La vitamine B pour vos cheveux.

L'une des vitamines les plus utilisées pour maintenir le développement des cheveux est la vitamine B. Il y a de nombreuses observations qui expliquent que le manque de vitamine B conduit à la mauvaise santé des cheveux. Pour accroitre le bon dosage de la vitamine B de votre organisme, vous pouvez vous diriger vers pas mal de fruits secs, des produits issus de la mer et la plupart des légumes à feuille verte.